Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australipithèque
6 juin 2016

Iceberg

Que de temps, et d'aventures.
Port Douglas s'est fini sur une note très mitigée puisque ma compagne de voyage et moi-même avons étés virées de notre job, dans le même restaurant, en même temps ! Nous avons travailler chez un glacier durant carnaval, et puis nous sommes parties, le coeur léger. Il est vrai que le bled n'était pas le plus fou possible, nous avons essuyé des pluies torrentielles (que dis-je, tropicales !!) pendant plusieurs jours, qui ont eu d'ailleurs raison de ma clé de voiture, et de plusieurs autres appareils, humidité bienvenue !

Retour au sud, quelques 9h de route plus tard, un festival HappyDaze qui fut, à l'habitude, splendide.
Pas de photos sous la main, peut être plus tard.

Quelques jours de repos et puis il faut bien se faire plaisir alors rebelotte, et croisière sur les WhitSundays (oui, oui, la ou j'avais déjà fait du catamaran). Cette fois-ci, une croisière de 2 jours sur un petit voilier, l'Iceberg, en bonne compagnie, avec encore de la plongée, des visites de plages extraordinaires, et de la pluie ! C'est l'hiver ici, le temps change, un peu. L'eau n'est plus qu'a 25°c, un peu froid pour moi, et nous sommes obligés de mettre des pulls le soir ! Définitivement, il va faloir penser à trouver un endroit plus chaud !

 

20160602-IMG_4572

20160602-IMG_4581

20160602-IMG_4577  20160602-IMG_4602

Publicité
Commentaires

cote2

cote3

Publicité
Publicité