Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australipithèque
9 avril 2016

Come back

Après un bref passage en France pour se réchauffer le coeur et remplir la sphère des énergies familiales, retour au pays, au chaud (ho oui !). Nous avons donc, moi-même, un italien et une canadienne rencontrés depuis quelques mois, pris la route direction Cairns, 1600km au Nord de Noosa.
Premier et énorme arrêt, l’endroit que je voulais absolument voir, Airlie Beach et les îles des Whitsundays, qui sont en fait 74 îles paradisiaques parsemées dans de l’eau turquoise, un décor digne de Jurassic Parc, du vert florissant de partout, des plages blanches étincelantes et oui, des insectes voraces (voir photo ci-dessous).

 

20160329_182919

IMG_3901Ma tête, après avoir été ravagée sur tout le corps par des centaines de moustiques dans la jungle, ils s'en sont pris au seul espace encore découvert, mon visage !!

IMG_3918

IMG_3935

Publicité
Commentaires

cote2

cote3

Publicité
Publicité