Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australipithèque
17 août 2015

BBubble Suite et FIN

Alors voilà, après 2 mois passés dans cette Bulle, la fin est venue.
Je suis ravie d'avoir partager pendant ce temps la vie de la famille, j'ai été acceuillie comme à la maison, et chaque repas fut un délice. Pour mon départ, nous avons même cuisiner un pudding au chocolat accompagné d'une boulle de glace aux biscuits Oréos, tout çà fait maison évidemment. 
Maintenant, et normalement, je peux postuler pour passer une deuxième année ici, tous mes jours de travail de ferme ou de volontariat on étés efféctués donc je suis tranquille.
Je vais pouvoir me remettre à chercher du boulot et à voyager un peu !

Je suis actuellement à Moololaba, petit bled sur la côte à 1h au dessus de Brisbane, j'ai quelques connaissances ici, et je suis en train de postuler pour différents job, a voir ! En tout cas, je suis au bord de la mer (et çà c'est cooool), le printemps commence, plus besoin de pull, et même la nuit il ne fait pas trop froid !

Vous pouvez apercevoir sur les trois premières photos le travail que j'ai fait, bien que les images ne rendent pas honneur à la réalité. Travailler avec la boue, casser des bouteilles, mosaïques. La dernière image est celle d'un mur d'une chambre de la maison, que j'aprécie beaucoup.

A très vite pour de nouvelles aventures, youhou !

BArneysBubble3-2

BArneysBubble3-3

BArneysBubble3-5

BArneysBubble3-4

 

 

Publicité
Commentaires

cote2

cote3

Publicité
Publicité